Association Passerelle en Dombes

crise Coronavirus : fonctionnement

Mode de fonctionnement pendant cette crise Coronavirus ?

Pendant cette période de crise Coronavirus, et jusqu’en septembre 2020, pas de permanence ni de rencontre physique.

Crise COVID-19 : permanences en téléprésence à distance jusqu’en septembre 2020 – contacter le président au 06 43 30 40 85 ou par mail quand vous le souhaitez.

Accueil de nouveau filleul ou parrains potentiels par échange mail et/ou contact SMS et appel téléphone de notre président (voir rubrique Contact de notre site Internet ).

Les échanges entre filleuls, parrains et partenaire ont lieu par SMS, appel téléphonique et mail.

Les réunions de Parrains sont annulées et remplacées par des échanges mail et téléphoniques, la rédaction d’un compte rendu par notre secrétaire et diffusion aux parrains.

Echanges par téléphone et mail avec les entreprises et nos partenaires.

Merci de votre compréhension.

Quelle est la prochaine permanence d’accueil ?

Les permanences d’accueil ont lieu chaque premier samedi du mois de 9h à 12h en mairie d’Ambérieux-en-Dombes.

En cette période de crise Coronavirus, pas de permanence, mais contacter nous par mail passerelle-en-dombes@orange.fr ou SMS et appel sur téléphone du président (voir rubrique Contact de notre site Internet http://passerelle.amberieux-en-dombes.org/ ) ou ci-dessus.

Entreprise, je souhaite faire passer une annonce au réseau de Passerelle-en-Dombes ?

Contacter le président sur son mobile et transmettez un mail à l’association passerelle-en-dombes@orange.fr avec le détail de l’offre, en précisant simple diffusion avec vos coordonnées, diffusion avec relais candidat par association ou sélection des candidat par association, et s’il y a une limite de diffusion (interne ou publique).

J’envisage de devenir Parrain ou professionnel sympathisant. La démarche ?

Contacter le président sur son mobile et transmettez un mail à l’association passerelle-en-dombes@orange.fr .

Un professionnel sympathisant fait partie de notre réseau, et peut-être contacté ponctuellement par un parrain si nous avons un filleul qui souhaite découvrir votre domaine professionnel.

Un parrain après une petite formation accompagne un filleul, ce qui lui demande d’assister à une réunion d’une heure par mois et 2 à 3 heures d’échange par mois avec le filleul.