Association Passerelle en Dombes

Réunion des Parrains du 10 septembre 2019

En présence de 8parrains et 2 invités de la mairie d’Ambérieux en Dombes nous avons  commencé la réunion par  échanger sur la situation de nos filleuls à savoir :

14 dossiers clos

10 dossiers en cours

3 nouveaux dossiers

L’intervention au Lycée Parde se confirme pour des recrutements dans le cadre d’un jeu d’entreprise.

Il y aura 48 recrutements ( lycéens) grâce à la présence de 8 parrains répartis sur les deux jours prévus à savoir le jeudi et vendredi 17 et 18 octobre 2019

En attendant nous souhaitons réfléchir au sein de l’association pour savoir ce que nous souhaitons développer dans les années à venir et aussi faire évoluer notre prestation auprès des collégiens et lycéens.

Le repas de l’association est prévu le 27 septembre 2019 au restaurant La Sauvagine au Plantay. Nous serons 12 participants.

« Forum d’emploi de la Dombes… »

La réflexion continue à s’alimenter à travers les contacts et rencontres.

Nous prévoyons une réunion le mardi 8 octobre avec tous les acteurs intéressés par ce projet.

Autour de deux thèmes: L’emploi et la proximité en milieu rural.

Nous sollicitons celles et ceux qui sont intéressés pour mettre en place ce forum de nous rejoindre lors de cette réunion.

 

La date de la prochaine réunion est prévue le mardi 8 Octobre 2019 salle du conseil de la mairie d’Ambérieux en Dombes de 19 à 21 heures 30 maximum. ( dont 1 heure 30 avec des invités extérieurs pour échanger sur la thématique « Forum3